Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tableaux Nathcreations57
16 août 2013

Dates Expo Vente

 

Pour voir plus de nouveautées en bijoux ,en tableaux et des offres spéciales, n'hésitez pas à aller sur facebook sur Nath Créations ou sur ma page NathCréations57

18 aout brocante à AUBE de 8h à 18h avec toutes mes créations bijoux

24 aout à Metz à la Fête de la Mirabelle à l'esplanade

25 aout à la fête à ARRIANCE  de 8h à 19h avec toutes mes créations bijoux et des créations sur place

1 septembre à racrange magic mosellane avec toutes mes créations bijoux

8 septembre à WOELFLING  LES SARREGUEMINES de 8h à 18h avec toutes mes créations bijoux

15 septembre  journée du patrimoine à pont à mousson

22 septembre à marly

29 sept à hundling avec toutes mes créations bijoux et quelques tableaux

13 oct à aulnois sur seille avec toutes mes créations bijoux

20 oct à dombasle sur meurthe avec toutes mes créations bijoux

Vous pouvez également me contacter pour un tableaux ou une réunion bijoux à votre domicile au 06-88-98-52-72

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Mo, bon maintenant tu as le droit à 2 blogs mais je ne ferais pas trop d'articles dessus , tout sera sur fb , ça c pour voir les albums plus facilement , gros bisous et merci le programme n'est pas fini
M
coucou Nath,<br /> <br /> quel programme dis-donc, mais c'est génial! Ayé je viens de m'inscrire à ta newsletter!<br /> <br /> Plein de gros bisous.......toujours et encore pluvieux et froids grrrr
Publicité